OL féminin : Le Sommer a signé son retour à l’entraînement collectif | OneFootball

OL féminin : Le Sommer a signé son retour à l’entraînement collectif | OneFootball

Icon: Olympique-et-Lyonnais

Olympique-et-Lyonnais

·11. Oktober 2024

OL féminin : Le Sommer a signé son retour à l’entraînement collectif

Artikelbild:OL féminin : Le Sommer a signé son retour à l’entraînement collectif

Absente lors des deux derniers matchs de l’OL féminin, Eugénie Le Sommer a fait son retour à l’entraînement. L’attaquante reste malgré tout sous l’œil avisé du staff et du coach Montemurro en vue du rendez-vous à Dijon samedi.

Elle avait eu une petite gêne musculaire et Joe Montemurro n’avait souhaité prendre aucun risque. Absente du groupe de l’OL contre Montpellier, Eugénie Le Sommer avait également été obligée de faire une croix sur le premier rendez-vous en Ligue des champions contre Galatasaray, mardi. Depuis le début de la saison, la précaution est de mise dans les rangs lyonnais afin de ne pas voir les joueuses manquer trop de matchs. Avec Le Sommer, le même principe a donc été pris et l’internationale française a été laissée au chaud pour se remettre complètement.

"S'il y a le moindre petit risque..."

Ce vendredi, à la veille du match à Dijon (17h), l’attaquante de l’OL était bien de retour à l’entraînement, au contraire d’Amel Majri. La gêne musculaire est désormais derrière Le Sommer, mais cela ne veut pas forcément dire qu’elle sera de la partie en Bourgogne. Interrogé ce vendredi, Joe Montemurro a encore joué la carte de la prudence alors que son équipe est sur une bonne dynamique. "Eugénie est de retour, a-t-il annoncé avec un grand sourire. Mais nous sommes dans une situation confortable où s’il y a le moindre petit risque d’une rechute ou que la joueuse n’est pas totalement remise, nous n’avons pas besoin de le prendre. Nous souhaitons que les joueuses récupèrent totalement et bien pour être prête."


OneFootball Videos


On a pu le voir avec Ada Hegerberg, l’OL préfère prendre son temps, afin d'éviter les erreurs du passé.

Impressum des Publishers ansehen