Foot National
·8. Mai 2025
OL : invité pour PSG-Arsenal, John Textor enterre la hache de guerre avec Al-Khelaïfi

Foot National
·8. Mai 2025
Propriétaire de l'Olympique Lyonnais, John Textor a été invité pour assister à la demi-finale PSG-Arsenal par Nasser Al-Khelaïfi. L'occasion d'enterrer la hache de guerre avec le dirigeant parisien.
John Textor a laissé son "chapeau de cow-boy à Lyon." Ce mercredi 7 mai, le propriétaire de l'Olympique Lyonnais était effectivement présent dans les tribunes du Parc des Princes pour assister à la demi-finale de Ligue des champions entre le Paris Saint-Germain et Arsenal (2-1). Une présence assez inattendue, tant l'homme d'affaires américain a régulièrement piqué le PSG depuis son arrivée en France et sa prise en main de l'OL. Le boss des Gones a également eu plusieurs passes d'armes avec le président parisien Nasser Al-Khelaïfi, que ce soit en raison de l'hégémonie sportive des champions de France en titre ou plus récemment dans l'épineux dossier des droits TV.
Autant de bisbilles qui semblent derrière le duo de dirigeants, preuve à l'appui. Sur son compte Instagram, John Textor a partagé une photo en compagnie de son homologue parisien, tout en expliquant avoir enterré la hache de guerre avec ce dernier.
"Très heureux" d'avoir été invité par le PSG à la demi-finale de Ligue des champions, l'Américain s'est également dit "heureux de travailler à nouveau avec NAK, en ce moment critique, sur les défis et les opportunités du football français. Dans des moments comme celui-ci, nous travaillerons ensemble... J'ai donc laissé le chapeau de cow-boy à Lyon. Ce (mercredi) soir, je soutiens la France !", a écrit John Textor.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.