OL - Quand les Bad Gones débarquent... dans un match de handball à Brest ! | OneFootball

OL - Quand les Bad Gones débarquent... dans un match de handball à Brest ! | OneFootball

Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·11. Januar 2025

OL - Quand les Bad Gones débarquent... dans un match de handball à Brest !

Artikelbild:OL - Quand les Bad Gones débarquent... dans un match de handball à Brest !

Une quarantaine de fervents supporters de l'OL, que sont les Bad Gones, n'auraient pas pu entrer dans le stade Francis-Le Blé pour assister au match entre le Stade Brestois et l'Olympique Lyonnais. Ils se sont alors retrouvés tous ensemble dans un lieu pour le moins cocasse.

Alors qu'ils pensaient aller assister au match entre le Stade Brestois et l'OL, une quarantaine de supporters lyonnais, membres des Bad Gones, n'ayant pas réussi à rentrer dans le stade Francis-Le Blé, se sont réunis dans une autre enceinte sportive : l'Arena de Brest.


OneFootball Videos


Des Bad Gones supportent le Brest Bretagne Handball

D'après les informations de nos confrères de Ouest-France, une quarantaine de Bad Gones a débarqué dans l'Arena de Brest et a assisté au match de handball féminin entre Brest et Bucarest. Une scène surréaliste alors que, dans le même temps, le Stade Brestois affrontait l'Olympique Lyonnais au stade Francis-Le Blé.

Ces supporters auraient manifesté devant l'enceinte avant d'y entrer de force selon les informations des bénévoles de l'Arena de Brest. Les supporters lyonnais se sont même pris au jeu avec des chants : "Allez Brestois" durant la rencontre de handball. Ils ont ensuite quitté l'enceinte à la mi-temps. Drôle d'histoire.

Impressum des Publishers ansehen