OM – Après l’énorme buzz sur Greenwood, il revient sur ses propos | OneFootball

OM – Après l’énorme buzz sur Greenwood, il revient sur ses propos | OneFootball

Icon: CoeurMarseillais

CoeurMarseillais

·7. Oktober 2024

OM – Après l’énorme buzz sur Greenwood, il revient sur ses propos

Artikelbild:OM – Après l’énorme buzz sur Greenwood, il revient sur ses propos

Cet été, l’OM a recruté Mason Greenwood en provenance de Manchester United, ce qui a été le gros coup mercato. L’anglais avait logiquement été présenté en conférence de presse où une séquence a fait le buzz. À l’origine de cette dernière, Avi Assouly a tenu à s’expliquer.

Mason Greenwood avait créé la polémique à son arrivée à l’Olympique de Marseille suite à ses soucis personnels. Evidemment, l’anglais a répondu à des questions à propos des accusations de viols et violences conjugales, mais ce jour là, c’est la déclaration d’un journaliste qui avait fait le buzz quand il avait déclaré : « Vous savez c’est quoi la traduction de votre nom en Français » en précisant que cela voulait dire « Bois vert ».


OneFootball Videos


« J’ai voulu décontracter les choses »

Le journaliste à l’origine de ce buzz est Avi Assouly. Ce dernier est revenu pour 1899 L’Hebdo sur ce buzz.

« Je le suivais, un formidable joueur. Je n’excuse pas tout, mais ce qui a été fait a été fait. Le mec s’est racheté plus ou moins. Sa femme s’est mariée avec lui, elle lui a donné une fille. En conférence de presse, j’ai voulu décontracter les choses. Il a signé. Il n’a pas été condamné. Il y avait son père, Longoria, tout le monde faisait la gueule. Je trouve une combine : je me dis Greenwood, bois vert. Je lui dis en disant que c’est pour rire. Quelques-uns se sont mis à rire, dont Longoria. Ça a décontracté. Certains supporters disaient : « Mais c’est qui ce journaliste ? Il est encore là ? ». Mais ils l’avaient pas suivi le début et la fin. Il y a du bon chez l’homme. Il faut prendre le mauvais et le bien. Je l’ai vu trembler, blanc, il fallait l’aider ce petit »

S’il avait parfaitement débuté la saison avec cinq buts, Mason Greenwood a été plus discret lors des deux derniers matchs face à Strasbourg (1-0)et Angers (1-1). La trêve internationale fera du bien à tout le monde pour revenir plus fort dès la reprise pour un déplacement à Montpellier.

Impressum des Publishers ansehen