
CoeurMarseillais
·10. Mai 2025
OM – Ces deux absences agacent Roberto De Zerbi

CoeurMarseillais
·10. Mai 2025
Les différentes catégories des Trophées UNFP ont été dévoilées et Roberto De Zerbi regrette les absences de Mason Greenwood et Adrien Rabiot.
Après son match nul contre Lille (1-1), l’Olympique de Marseille doit impérativement faire de bons résultats lors des deux derniers matchs contre Le Havre et Rennes pour s’assurer une place en Ligue des champions. Tout juste dévoilées, les Trophées UNFP ont marqué l’entraîneur marseillais, Roberto De Zerbi par l’absence de deux de ses joueurs dans la catégorie du meilleur joueur de la saison.
Le technicien italien a du mal à digérer les absences de Mason Greenwood et Adrien Rabiot. Il affirme toutefois que son absence dans la catégorie du meilleur entraîneur n’est pas la cause de son agacement.
« Ces cinq entraîneurs nommés (Luis Enrique, Bruno Genesio, Adi Hutter, Liam Rosenior, Eric Roy) ce sont des grands entraîneurs ! Il n’y a pas de jalousie. Ce qui m’agace, c’est de ne pas voir Rabiot et Greenwood dans les meilleurs joueurs du championnat. C’est énervant, j’ai fumé 5 ou 6 cigarettes de plus et je suis passé à autre chose… »
Il estime toutefois que ses joueurs sont passés à autre chose. Il ne reste plus qu’à Adrien Rabiot et Mason Greenwood de prouver que, cette décision de les écarter de cette catégorie, n’était pas la bonne. Il reste deux matchs aux olympiens pour cela.
À lire aussi :
Live
Live
Live
Live
Live
Live
Live
Live
Live
Live
Live