CoeurMarseillais
·8. Februar 2025
CoeurMarseillais
·8. Februar 2025
En clôture de la 21ᵉ journée de Ligue 1, l’OM se déplace à Angers. L’occasion pour Ismaël Bennacer de faire ses premiers pas ? Pour Djibril Cissé, il faut rester prudent.
L’Olympique de Marseille a réussi un gros coup dans les dernières heures du mercato hivernal en attirant Ismaël Bennacer en provenance du Milan AC. L’international algérien pourrait d’ailleurs être dans le groupe pour le déplacement à Angers ce dimanche. Toutefois, il n’est forcément recommandé de le faire débuter en tant que titulaire. Le passif de l’algérien avec les blessures ne plaide pas en sa faveur, mais c’est également en rapport avec la pression forte qu’il y a à Marseille. Présent sur la chaîne L’Equipe, Djibril Cissé serait prudent avec lui.
« Il vient d’arriver. Il a une pression supplémentaire parce qu’il est Arlésien. Je connais les attentes et je ne voudrais pas le cramer tout de suite. On n’est pas obligé de le mettre titulaire directement. Il peut rentrer en fin de match pour prendre le pouls. Ce serait peut-être aussi une manière de récompenser Rongier et de ne pas le sortir d’un coup ».
Roberto De Zerbi aura de toute manière le dernier mot concernant son temps de jeu. L’italien sait qu’il peut de toute façon compter sur Adrien Rabiot, Pierre-Emile Hojbjerg et Valentin Rongier. Bennacer a tout son temps pour retrouver du rythme.
Live