OnzeMondial
·16. November 2024
OnzeMondial
·16. November 2024
Mattéo Guendouzi, le milieu de l'équipe de France, s'est montré chambreur avec un Dimitri Payet qui l'avait lui aussi piqué.
Depuis son arrivée à la Lazio Rome, Mattéo Guendouzi passe un cap qui lui permet de devenir un membre régulier de l'équipe de France. Un Guendouzi qui n'oublie rien de son aventure à l'OM, de 2021 à 2023, où il a eu l'occasion de cotôyer des joueurs importants. Notamment Dimitri Payet qui parle de lui en termes élogieux. L'Equipe, qui interviewe Guendouzi ce samedi matin, évoque un Payet qui parle d'un Guendouzi comme un potentiel joueur de classe mondiale, si les statistiques arrivait à suivre.
« C'est gentil, surtout de la part d'un mec comme Dim'. On en rigolait quand on était à l'OM, on faisait des exercices de finition après l'entraînement et je n'étais pas le meilleur. Surtout avec des gars comme lui, (Arkadiusz) Milik, (Cengiz) ünder... C'est un cap important à passer pour un milieu de terrain », se souvient Guendouzi. Les deux hommes qui ont visiblement une relation amusante, basée sur le chambrage. Car quand l'Equipe fait référence à des critiques de Payet sur le niveau de Guendouzi... à la pétanque, la réplique du milieu des Bleus est cash. « (Rires.) Il dit ça parce que je l'ai tapé la dernière fois qu'il est venu à la maison. »
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.