OnzeMondial
·14. Januar 2025
OnzeMondial
·14. Januar 2025
Il y a quelques jours, Luiz Felipe débarquait du côté de l'OM. Un joli coup qui doit maintenant se confirmer sur le terrain. Justement, une bonne nouvelle s'annonce.
C'est un des jolis coups dont l'OM a le secret ces derniers temps, dévoilé seulement au tout dernier moment quand l'affaire est conclue. Luiz Felipe, le solide défenseur central international italien, qui avait décidé de tenter l'aventure juteuse en Arabie Saoudite, revient en Europe du côté de Marseille, libre de tout contrat. L'OM a donc obtenu sa signature jusqu'en juin 2026, permettant à Roberto De Zerbi d'avoir un nouveau profil solide, qui vient s'ajouter aux Rabiot, Hojbjerg et autres Greenwood.
Reste désormais à savoir quand Luiz Felipe sera en mesure de jouer sous ses nouvelles couleurs. « Physiquement, je me sens bien depuis le mois de septembre. Je m’entrainais, mais je ne pouvais plus jouer, car j’étais retiré de la liste pour jouer les matchs. En décembre, je m’entrainais seul avec un préparateur physique. Il va me falloir quelques semaines pour atteindre le niveau que je veux avoir. Avec le staff et le préparateur physique, on travaille pour que je ne m’arrête plus. On sait le football que veut pratiquer De Zerbi et je suis très heureux », confiait le défenseur lors de sa présentation.
Mais bonne nouvelle en vue puisqu'il ne faudra peut-être pas attendre plusieurs semaines pour voir la nouvelle recrue marseillaise à l'oeuvre. Selon les informations de la Provence, Luiz Felipe pourrait en effet figurer dans le groupe olympien dès la réception de Strasbourg, ce dimanche soir à partir de 20h45. Une belle surprise pour le Vélodrome de voir le joueur à l'oeuvre ?
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.