CoeurMarseillais
·6. Januar 2025
CoeurMarseillais
·6. Januar 2025
Hier soir, l’OM a corrigé le Havre (5-1) à l’Orange Vélodrome. Le jeune milieu de terrain, Bilal Nadir, a inscrit son premier but en professionnel après sa grave blessure.
C’est un match qui restera certainement dans la mémoire du jeune Bilal Nadir. En effet, le milieu de terrain a inscrit face au Havre (5-1) son premier but en professionnel. Titulaire grâce au forfait de Pierre-Emile Hojbjerg, il en a profité pour participer à la fête. Alors que Valentin Rongier avait ouvert le score, Nadir y est allé de son but d’une superbe frappe au ras du sol, qui a heurté le poteau avant d’entrer dans les buts. De passage en zone mixte, Bilal Nadir a fait part de sa joie.
« Je suis très content pour la victoire de l’équipe. On avait regardé les résultats avant, c’était important de gagner pour maintenir notre deuxième match et ensuite enchaîner. On a su faire le job. Je suis content pour ça et d’avoir marqué mon premier but sous les couleurs de l’Olympique de Marseille. Je remercie le collectif et le coach pour tout. J’ai passé des moments difficiles, surtout l’année dernière. Ce (dimanche) soir, c’est une libération. Je suis vraiment content, j’espère que ce ne sera pas le dernier. En tout cas, c’est beaucoup de plaisir et beaucoup de fierté. Ça fait extrêmement plaisir, parce que ce sont des joueurs qui ont été là pour moi. Pendant ma blessure, ils étaient souvent là à me demander des nouvelles, à venir me parler. Quand j’ai repris, c’étaient les premiers à me mettre confiance, avec le staff aussi. C’est la plus belle des choses de célébrer avec le collectif »
Une belle soirée pour le minot de 21 ans, qui devrait se rappeler longtemps de cette soirée à l’Orange Vélodrome.
Live
Live