Foot National
·14. Februar 2025
OM : la déclaration d’amour d’Hojbjerg envers Kondogbia
![Artikelbild:OM : la déclaration d’amour d’Hojbjerg envers Kondogbia](https://image-service.onefootball.com/transform?w=280&h=210&dpr=2&image=https%3A%2F%2Fmedia.foot-national.com%2F18%2F2025%2F02%2Fphoto_article%2F903895%2F363541%2F800-L-om-la-dclaration-damour-dhojbjerg-envers-kondogbia.jpg)
Foot National
·14. Februar 2025
Pierre-Emile Hojbjerg a fait l’éloge de Geoffrey Kondogbia ce vendredi 14 février en conférence de presse.
Deux meneurs d’hommes qui se retrouvent dans l’une des ambiances les plus chaudes d’Europe. L’été dernier, l’Olympique de Marseille s’offrait un gros coup en allant chercher Pierre-Emile Hojbjerg. Titulaire indiscutable sous les ordres de Roberto De Zerbi, le milieu de terrain s’est rapidement imposé comme le leader du vestiaire olympien. Présent en conférence de presse d’avant-match ce vendredi, à la veille de la réception de l’AS Saint-Étienne dans le cadre de la 22ème journée de Ligue 1, le plus Français des Danois a tenu à faire l’éloge de Geoffrey Kondogbia, qu’il avait déjà croisé à plusieurs reprises sur les pelouses européennes.
"Je crois que le premier joueur dont je me suis rapproché, c'est Kondo'. Quand je suis arrivé ici, Kondo' c'était lui où je me suis dit que j'allais me mettre à côté de lui. Parce que j'ai senti un homme avec de bonnes valeurs et un joueur avec de super qualités. Vraiment c'est un plaisir de l'avoir dans le vestiaire" démarre le joueur prêté par Tottenham. "Il est très sérieux mais aussi il a un sourire. Il a un coeur qui se partage avec tout le monde et ça fait aussi du bien à tout le monde. Là il était un blessé pendant un peu de temps, il nous a manqué aussi mais Derek (Cornelius) a fait de bonnes choses derrière. Mais Kondo', franchement... Kondo' je ne lui souhaite que du bonheur" a-t-il conclu.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.