OnzeMondial
·5. Januar 2025
OnzeMondial
·5. Januar 2025
Neal Maupay, l'attaquant de l'OM, a brillé ce dimanche soir face au Havre, mais a également vu son concurrent Elye Wahi être décisif en entrant.
Ce dimanche soir, l'OM s'est offert un véritable offensif avec une large victoire au Vélodrome face au Havre (5-1). Un festival de buts auquel Neal Maupay, titulaire à la pointe de l'attaque, a pris part en se montrant efficace de la tête pour corser l'addition à 3-0 avant la pause. « Ça fait plaisir de marquer mais ce n'est pas le plus important, aujourd'hui on voulait faire un bon match et bien commencer l'année, c'est ce qu'on a fait. Ma participation au jeu ? Quand on joue contre une équipe en bloc bas, le coach me demande de ne pas décrocher, parce que sinon je prends l'espace des milieux. C'est dur de rester concentré, des fois on n'a pas le ballon, c'est dur de rester dans le match. C'est un travail, il faut être prêt quand le ballon arrive », a détaillé Maupay au micro de DAZN.
Neal Maupay, rapidement remplacé avant l'heure de jeu et qui a vu un certain Elye Wahi, entré à sa place, briller en marquant son troisième but de la saison. Un but pris comme une mauvaise nouvelle par Maupay dans une concurrence pour une seule place ? Pas du tout à en croire l'attaquant qui a réfuté toute rivalité malsaine avec l'autre numéro neuf du groupe. « Je vais vous décevoir, avec Elye, on s'entend super bien, donc je suis content pour lui. Il travaille dur, c'est un jeune qui a un énorme potentiel, ça va lui faire du bien. Il faut de la concurrence pour tirer tout le monde vers le haut », a assuré Maupay avec son franc-parler habituel.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Live