OM - Le soulagement de Medhi Benatia après la qualification de l'OM en Ligue des Champions | OneFootball

OM - Le soulagement de Medhi Benatia après la qualification de l'OM en Ligue des Champions | OneFootball

Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·11. Mai 2025

OM - Le soulagement de Medhi Benatia après la qualification de l'OM en Ligue des Champions

Artikelbild:OM - Le soulagement de Medhi Benatia après la qualification de l'OM en Ligue des Champions

Après sa victoire sur la pelouse du Havre AC ce samedi soir (1-3, J33 Ligue 1), l'OM a validé son ticket pour la prochaine Ligue des Champions. Une nouvelle qui soulage Medhi Benatia.

L'Olympique de Marseille va retrouver la Ligue des Champions la saison prochaine. Habitué à figurer sur le podium depuis le début de la saison, le club olympien a validé son ticket ce samedi soir en l'emportant sur la pelouse du Havre AC (1-3, analyse et notes) et en profitant des défaites du LOSC, de l'OGC Nice et du RC Strasbourg. Reste à savoir désormais si les hommes de Roberto De Zerbi vont terminer le championnat à la 2ème ou à la 3ème place. En attendant, en zone mixte, Medhi Benatia, le directeur du football de l'OM, a fait part de son immense soulagement.


OneFootball Videos


Les mots de Medhi Benatia

Heureux, peut-être que je le serai dans dix ans, une fois qu'on s'en rappellera, comme j'ai pu l'être avec des matchs dans ma carrière où on se dit 'ce match m'a rendu fier'. Aujourd'hui, je ne suis pas heureux, je suis juste soulagé. C'est ça qui est malheureux mais c'est comme ça. Je suis soulagé parce que c'est beaucoup de travail au quotidien, de beaucoup de gens au club, qui ont beaucoup donné. C'était un peu le challenge d'une vie, même si j'ai fait ma carrière, comme Pablo (Longoria). Ce club là, tu vis les choses différemment. Il n'y a pas un jour dans l'année où tu vas avoir une tranquillité. Même quand ça gagne, il y a toujours quelqu'un qui fait en sorte que tu ne puisses pas dormir tranquille. Toute l'année, c'est un peu pesant. C'est ce que j'ai combattu et ce que je vais combattre tous les jours", a confié le Marocain en zone mixte.

Impressum des Publishers ansehen