MadeInFOOT
·8. Januar 2025
MadeInFOOT
·8. Januar 2025
Luiz Felipe, la première recrue du mercato hivernal de l'OM, était en conférence de presse avec Fabrizio Ravanelli, l'occasion pour le défenseur italien de draguer le public marseillais.
Luiz Felipe a été présenté aux médias, accompagné de Fabrizio Ravanelli, et en a profité pour se confier sur les éléments qui l'ont poussé à signer à l'OM. L'ancien joueur du Real Betis a notamment évoqué une raison bien précise qui lui a donné envie de venir à Marseille.
Luiz Felipe, avant de venir dans le club marseillais, a échangé avec Joaquin Correa à propos du Stade Vélodrome : "J'ai parlé avec lui lorsqu'il était ici. On se parlait déjà régulièrement au téléphone. Il m'a toujours parlé de l’atmosphère incroyable et des supporters impressionnants. Pour nous, Sud-Américains, cette passion est quelque chose qui nous donne de l'énergie et nous pousse à nous dépasser. Il m'a toujours dit du bien du club, des gens qui y travaillent, des joueurs, et de la ville. Cela a renforcé mon envie de venir ici", a-t-il insisté.