CoeurMarseillais
·29. Dezember 2024
CoeurMarseillais
·29. Dezember 2024
Les méthodes misent en place par Jean-Pierre Papin agaceraient à Marseille et cela pourrait générer un futur départ.
La première partie de saison de l’Olympique de Marseille est bonne et malgré de nombreux changements l’été dernier, Roberto De Zerbi est parvenu à prendre la deuxième place de Ligue 1. Malgré tout, les tensions sont bien présentes en interne. Ce dimanche, La Provence indique que le probable refus de Jean-Pierre Papin de rejoindre le FC Martigues, dernier de Ligue 2, cache de gros désaccords. Le Ballon d’Or 1991 a eu de grosses tensions avec Ali Zarrak et depuis les problèmes n’ont pas vraiment été réglés.
Photo by Icon Sport
En interne, Papin est accusé de favoriser la remontée de l’équipe B de National 3 au National 2 plutôt que l’équipe réserve. De plus, JPP est accusé d’offrir des entraînements peu poussés, ce qui ne favoriserait pas l’éclosion et la progression des jeunes joueurs. Les conséquences sont que Pablo Longoria lui a conseillé le nom de Romain Ferrier comme adjoint.
Le quotidien estime qu’il s’agit plutôt de préparer la relève pour un futur départ de Jean-Pierre Papin. Questionné à ce sujet, l’OM évidemment démenti même si on en profite pour décrier l’ancien buteur de l’OM. Les prochains mois nous en diront d’avantage sur les intentions en interne.