MadeInFOOT
·6. April 2025
OM - Plusieurs groupes de supporters menacés par Bruno Retailleau en vue d'une dissolution !

MadeInFOOT
·6. April 2025
Selon les informations rapportées par le quotidien régional La Provence, le ministre de l'Intérieur Bruno Retailleau garderait en ligne de mire plusieurs groupes de supporters marseillais, dans l'optique d'une potentielle dissolution.
Alors que le verdict concernant les deux groupes de supporters stéphanois, les Green Angels et les Magic Fans, s'est avéré plutôt positif, la légion X, groupe ultra du Paris FC, n'a pas été épargné. Un avertissement donné à tous les autres clubs par le ministre de l'Intérieur, Bruno Retailleau, qui a pour intention de durcir les sanctions face aux débordements dans les tribunes des stades français.
Et selon les informations de La Provence, plusieurs groupes de supporters marseillais, dont les noms n'ont pas filtré, serait dans le viseur du ministre de l'Intérieur, dans l'optique d'une dissolution. La frustration des récentes défaites de l'OM devrait se canaliser après cette annonce, car la crainte de perdre des groupes ultras au sein du stade Vélodrome est inimaginable, quand on connaît la ferveur et la force que dégage l'union du Stade Vélodrome avec ses joueurs.
Live