OM-PSG : Paul de Saint-Sernin revient sur l’attitude de « deux beaufs » | OneFootball

OM-PSG : Paul de Saint-Sernin revient sur l’attitude de « deux beaufs » | OneFootball

Icon: CoeurMarseillais

CoeurMarseillais

·30. Oktober 2024

OM-PSG : Paul de Saint-Sernin revient sur l’attitude de « deux beaufs »

Artikelbild:OM-PSG : Paul de Saint-Sernin revient sur l’attitude de « deux beaufs »

Cette petite séquence a fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux où Paul de Saint-Sernin, membre de l’équipe de DAZN, a été insulté par des « supporters » de l’OM lors du Classico.

L’humoriste Paul de Saint-Sernin est désormais présentateur pour DAZN et ce dimanche, il était donc présent lors du Classico OM-PSG à l’Orange Vélodrome. Une courte séquence se retrouve sur les réseaux sociaux où on y voit l’humoriste se faire insulter par plusieurs supporters marseillais alors qu’il venait leur serrer la main. Séquence qui a fait le tour des réseaux sociaux. Le principal concerné, Paul de Saint-Sernin, s’est confié lors d’une interview à France Inter où il dit regretter l’attitude de ces « supporters » marseillais.


OneFootball Videos


« Il y a deux, trois mecs qui décrédibilisent tous les autres »

« J’ai entendu qu’il y avait deux, trois mecs qui m’insultaient vraiment très violemment. Toute ma famille y est passée, j’ai eu droit à tout. Et je me dis que ce n’est pas possible que je fasse comme si je n’entendais pas donc je me retourne, je leur montre que je n’ai pas peur et je leur tends la main. Et ils ont préféré me faire un doigt d’honneur. Mais je trouve ça très violent venant d’un monde qui m’a permis de m’intégrer dans la vie. C’est le football qui m’a fait avoir des copains plus jeunes, alors que je n’en avais pas à l’école. Et aujourd’hui, ce monde que j’essaye de rehausser toute la journée au micro quand j’essaye de dire : ‘Faites-nous confiance, ce n’est pas un sport de beaufs, pas un sport de cons’… Et puis il y a deux, trois mecs qui décrédibilisent tous les autres. Car j’ai arpenté la pelouse et j’ai fait peut-être 60 ou 65 selfies avec des gens qui me disaient qu’ils m’aimaient bien »

Paul de Saint-Sernin n’aurait pas l’intention de poursuivre son aventure avec DAZN. Le respect est malheureusement pas toujours présent chez tout le monde. Encore une fois, quelques abrutis ont voulu faire le buzz sur les réseaux sociaux.

Impressum des Publishers ansehen