CoeurMarseillais
·3. Oktober 2024
CoeurMarseillais
·3. Oktober 2024
Geronimo Rulli a eu du mal à apprécier la défaite face à Strasbourg (1-0) et le portier argentin compte bien montrer un autre visage face à Angers.
En conférence de presse, le gardien de but de l’Olympique de Marseille, Geronimo Rulli est revenu sur la mauvaise performance face à Strasbourg (1-0). Le gardien de but argentin voulait tenir le rythme face au Paris Saint-Germain et l’AS Monaco, mais le destin en a décidé autrement. L’argentin espère que l’équipe montera un autre visage face à Angers, ce vendredi soir.
« L’après Strasbourg n’a pas été facile, on avait envie de continuer de gagner et suivre le rythme du PSG et Monaco. Le plus important était de voir comment on arrive à récupérer. Demain, il faut montrer un autre visage, le coach s’est chargé de nous remettre dedans d’un point de vue mental. C’est important d’être à 16 points avant la trêve »
Les marseillais devront offrir une belle prestation face à la lanterne rouge, Angers, afin de ne pas se retrouver à plusieurs longueurs des leaders. Roberto De Zerbi pourra compter sur le retour de Leonardo Balerdi en défense, ce qui permettra à tout le monde de jouer à son poste.