
CoeurMarseillais
·23. Februar 2025
OM – Thiriez saisit la commission de discipline suite aux propos de Longoria

CoeurMarseillais
·23. Februar 2025
Depuis les lourdes accusations de Pablo Longoria après la défaite à Auxerre (3-0), le président marseillais va devoir les assumer. Le patron du conseil national de l’éthique a choisi de saisir la commission de disciple et ne compte pas laisser passer de tels propos.
Le président de l’Olympique de Marseille, Pablo Longoria a tenu des propos très critiques envers l’arbitrage après la lourde défaite contre l’AJ Auxerre (3-0) ce samedi soir à l’Abbé Deschamps. La réaction ne s’est pas fait attendre. L’ancien président de la Ligue de Football Professionnel (LFP), désormais responsable du conseil national de l’éthique, a fait savoir qu’il allait saisir la commission de discipline de la LFP afin d’obliger Pablo Longoria à répondre suite à ses propos.
« Ça suffit ! L’image du football professionnel est suffisamment écornée comme ça » Source : L’Equipe
Frédéric Thiriez a bien l’intention que l’espagnol répond suite à ses propos très grave. Le président de l’OM pourrait avoir une lourde sanction. A voir si Roberto De Zerbi sera lui aussi sanctionné. En dehors de cela, l’OM doit immédiatement travailler, car la prestation à Auxerre était déplorable.