OnzeMondial
·25. Dezember 2024
OnzeMondial
·25. Dezember 2024
L'Olympique de Marseille se préparerait déjà à boucler un départ dans les prochaines semaines.
Indésirable sous les ordres de Roberto De Zerbi, Bamo Meïté est en passe de quitter l'Olympique de Marseille cet hiver à en croire les informations de Foot Mercato. Cela fait suite aux propos tenus la semaine dernière par Pablo Longoria en conférence de presse, qui avait tout de même à saluer l'attitude du joueur : "Je ne vais pas commenter les décisions techniques d'un entraîneur, ce n'est pas ma place. Bamo Méïté, il a passé un été compliqué, avec des hauts et des bas. En tant que président, je tiens à dire qu'il a été exemplaire dans la réaction qu'il a eu dans son travail, avec beaucoup de changements positifs. Après, sur les décisions de l'entraîneur, je ne vais pas commenter. Mais je tiens à dire que ses changements en septembre ont été très appréciés par le club" lançait ainsi le président marseillais.
Aujourd'hui, le média révèle que le principal intéressé ne s'attendait pas à disposer d'aussi peu de temps de jeu cette saison, lui qui n'a disputé que 21 minutes depuis le début de l'exercice en cours, avec seulement trois apparitions au total. Exemplaire et professionnel, l'ancien Lorientais souhaite s'en aller lors du prochain Mercato. Seul hic, si Rennes et des clubs anglais avaient manifesté un intérêt cet été, la donne a changé cet hiver et les prétendants ne se bousculent pas pour le moment. À l'écoute des offres, l'OM aimerait soit une vente soit un prêt avec option d'achat obligatoire. Un coup dur pour un certain Montpellier, qui aurait aimé obtenir le prêt sec du défenseur de 23 ans cet hiver. Affaire à suivre.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Live