« On aurait mérité de gagner » regrette Adi Hütter après AS Monaco – LOSC | OneFootball

« On aurait mérité de gagner » regrette Adi Hütter après AS Monaco – LOSC | OneFootball

Icon: Le Petit Lillois

Le Petit Lillois

·19. Oktober 2024

« On aurait mérité de gagner » regrette Adi Hütter après AS Monaco – LOSC

Artikelbild:« On aurait mérité de gagner » regrette Adi Hütter après AS Monaco – LOSC

Supérieur dans tous les compartiments du jeu ce vendredi, l’AS Monaco n’est néanmoins pas parvenu à faire craquer son adversaire lillois (0-0). L’amertume et les regrets étaient bien présents côté monégasques au coup de sifflet final.

En déplacement sur une pelouse qui ne leur réussit que très rarement, les joueurs du LOSC ont enregistré un résultat nul heureux, tant la maîtrise de l’AS Monaco était certaine. Ainsi, au micro des équipes de DAZN, Adi Hütter affichait quelques regrets : « Ce n’était pas simple de retour de la trêve internationale, mais c’était la même chose pour Lille. Je trouve que le résultat à la fin est un petit peu triste. Mon équipe a été performante sur le terrain. Nous étions solides et stables défensivement. Le LOSC n’a pas eu d’occasions et je pense que l’on aurait mérité de gagner. […] On a dominé cette rencontre face aux Lillois et on a eu les occasions pour l’emporter, même encore à la toute fin avec le travail magnifique réalisé par Maghnes. Nous sommes déçus de ce résultat parce que l’on aurait vraiment pu gagner ce match. Je suis content de ce que j’ai vu sur le terrain. Offensivement, on a manqué d’efficacité pour concrétiser notre domination », a-t-il analysé.


OneFootball Videos


Aux yeux du technicien monégasque, « le carton rouge a changé les choses » et mis un sérieux coup de frein aux ambitions de ses hommes. Celui-ci, écopé par Jordan Teze, est néanmoins justifié : « C’est la seconde fois qu’il faisait un geste un peu dangereux. Pour moi, la situation est claire. C’est rouge. Il prend sa décision en une ou deux secondes, mais l’intervention est trop dure. Il méritait ce carton rouge. Cela n’a pas été bon pour nous parce que j’avais ce sentiment que l’on pouvait gagner ce match », reconnaissait Adi Hütter.

De son côté, entré en cours de partie, Krépin Diatta se satisfait du point empoché : « Ce n’était pas un match facile. On l’a bien entamé. On a fait ce qu’il fallait jusqu’à ce qu’on soit réduit à dix. Mais j’ai aimé la force de caractère de cette équipe. L’état d’esprit est le bon. C’est une équipe de Champions League en face, ils ont battu le Real Madrid, c’est un bon point face à eux à dix contre onze. On reste invaincu, ça aurait été difficile si on avait perdu ce match. Malgré le carton rouge, on a montré une belle solidité », a-t-il ainsi déclaré au coup de sifflet final sur les antennes de DAZN.

Impressum des Publishers ansehen