AllezPaillade.com
·20. Januar 2025
AllezPaillade.com
·20. Januar 2025
En s’offrant un moment plaisir en visionnant les images de L’Equipe du Soir après la victoire de nos Pailladins face à nos monégasques, il semblait de plus en plus évident que nous avions perdu notre temps alors que de nombreuses minutes avaient été consacrées au club de la Principauté. C’était sans compter sur Pia Clement, journaliste France Bleu et consultant du programme, qui a salué l’état d’esprit des hommes de Jean-Louis Gasset:
« Honnêtement, sur cette rencontre, on ne regardait pas Monaco, on regardait Montpellier. C’est eux qui ont crevé l’écran sur ce match et c’est eux qui ont montré qu’ils voulaient gagner. On n’aurait peut-être pas dit ça en première mi-temps, où ils ne mettaient pas suffisamment d’intensité, mais ils se sont transformés en guerriers au fil des minutes. Il y a des cadres qui ont joué leur rôle de cadres, il y a eu de bonnes prestations, il y a une équipe et surtout, il y a eu une détermination qu’il n’y avait plus à Montpellier. Je note également une certaine connexion avec le public qui était à deux doigt du malaise, il y a quelques jours encore. En tout cas, c’est bien Montpellier qui m’a donné envie. »
Olivier s’est quand même permis une petite pique à l’égard de Joris Chotard sur l’ouverture du score monégasque. Tout en imitant la situation, il racontait: « Vous l’avez vu ? Il était au poteau. Je suis Joris, il vient se cacher derrière le poteau. Je n’ai jamais vu ça. Je suis désolé mais je suis bloqué sur cette image. »