Premier League - Aston Villa s'offre Nottingham Forest et frappe fort avant le choc face au PSG | OneFootball

Premier League - Aston Villa s'offre Nottingham Forest et frappe fort avant le choc face au PSG | OneFootball

Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·6. April 2025

Premier League - Aston Villa s'offre Nottingham Forest et frappe fort avant le choc face au PSG

Artikelbild:Premier League - Aston Villa s'offre Nottingham Forest et frappe fort avant le choc face au PSG

Ce samedi, Aston Villa affrontait Nottingham Forest, dans le cadre de la 31e journée de Premier League. Les Vilans se sont imposés face au surprenant troisième de Premier League et ont parfaitement préparé leur rencontre face au PSG, en Ligue des Champions.

Ce mercredi (21h), le PSG reçoit Aston Villa, dans le cadre des quarts de finale aller de la Ligue des Champions. Les Parisiens, qui viennent tout juste d'être sacré champion de France pour la 13e fois de son histoire, se sont courtement imposés face à Angers SCO (1-0, notes et analyse). Un match face à un bloc bas, où Luis Enrique a décidé de faire tourner son effectif. Et pour le coup, Aston Villa a tout autrement préparé sa prochaine échéance.


OneFootball Videos


Villa enchaîne un 7e match sans défaite

Les hommes d'Unaï Emery, qui enchaînent les bonnes prestations, se sont offert Nottingham Forest, troisième de Premier League. Les Vilans ont démarré très fort en inscrivant deux buts coup sur coup dès le premier quart d'heure, par l'intermédiaire de Morgan Rogers (13e) et Donyell Malen (15e). Villa est rentré au vestiaire avec deux longueurs d'avance et des statistiques en leur faveur, mais Nottingham est revenu avec d'autres intentions et ont réduit l'écart peu avant l'heure de jeu grâce à Jota Silva (57e). Mais le club de Birmingham a tenu bon et s'est offert un succès précieux dans la course à l'Europe. Certes, Aston Villa aura sûrement les jambes un peu plus lourde que le PSG, mais l'intensité de la Premier League leur permet de parfaitement se conditionner, à la veille d'une échéance aussi importante qu'un quart de finale de LDC face au PSG.

Impressum des Publishers ansehen