Foot National
·7. Februar 2025
Foot National
·7. Februar 2025
Après son latéral Nuno Mendes, l'entraîneur du Paris Saint-Germain Luis Enrique aurait aussi prolongé son contrat.
Le Paris Saint-Germain mise sur le long terme ! Alors que le latéral gauche Nuno Mendes (22 ans) aurait prolongé son contrat jusqu'en 2030 dans la capitale, son entraîneur Luis Enrique lui aurait emboîté le pas. Selon plusieurs sources, dont RMC Sport, le technicien espagnol aurait effectivement prolongé son bail jusqu'en 2027. L'annonce officielle, pour le Portugais comme pour le coach ibérique, devrait intervenir ce vendredi soir, en marge de la réception de l'AS Monaco au Parc des Princes (21h05).
Arrivé à Paris en 2023 pour succéder à Christophe Galtier, l'ancien sélectionneur de l'Espagne s'était initialement engagé jusqu'en 2025. Dès son premier exercice en France, le vainqueur de la Ligue des champions 2015 avec le Barça a guidé sa troupe jusqu'en demi-finale de la compétition européenne, tout en remportant la Ligue 1, la Coupe de France et le Trophée des Champions. Déjà vainqueur de ce dernier titre cette saison, Luis Enrique, qui a installé un véritable style de jeu dans l'effectif des champions de France, est bien parti pour remporter un deuxième championnat en mai prochain, tout en restant en lice en C1 et en Coupe de France. Selon le quotidien RMC Sport, outre les prolongations d'Enrique et Mendes, celles d'Achraf Hakimi et Vitinha devraient aussi être officialisées ce vendredi soir.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.