OnzeMondial
·30. Dezember 2024
OnzeMondial
·30. Dezember 2024
Une piste qui apparaissait chaude s'est pourtant rapidement refroidie pour le transfert de Randal Kolo Muani cet hiver.
Le mercato d'hiver ouvre ses portes dans quelques heures et va offrir à certains la possibilité de se relancer après un début de saison chaotique. C'est notamment le cas de Randal Kolo Muani. Pour sa deuxième saison sous les couleurs du Paris Saint-Germain, l'attaquant français semble avoir perdu toute crédibilité aux yeux de son entraîneur Luis Enrique. Après l'avoir régulièrement placé sur le banc des remplaçants sans jamais le faire entrer, l'Espagnol ne l'a tout simplement pas convoqué pour les derniers matchs de 2024, une manière de lui confirmer qu'il ne comptait plus sur lui pour 2025.
Mais avec un long contrat jusqu'en 2028, il ne sera pas facile de lui trouver un point de chute, surtout que les pistes concrètes sont peu nombreuses. Hier, Foot Mercato affirmait que Chelsea était prêt à bondir lors du marché hivernal, mais l'information a rapidement été démentie outre-Manche. Le journaliste Ben Jacobs affirme de son côté qu'il existe un "respect naturel pour le joueur, mais pas d'approche prévue en janvier", affirmant notamment que les Blues avaient une totale confiance en Nicolas Jackson. Une piste visiblement à oublier pour les dirigeants parisiens, loin d'être sortis d'affaire avec le buteur acheté pour 90 millions d'euros à l'été 2023.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Live