MadeInFOOT
·11. Januar 2025
MadeInFOOT
·11. Januar 2025
En conférence de presse ce samedi, l'entraîneur parisien Luis Enrique a affirmé que le match de dimanche face à l'ASSE (20h45) est mis au même piédestal qu'un match de coupe d'Europe.
Le Paris Saint-Germain n'a toujours pas concédé la moindre défaite en championnat et compte bien poursuivre cette série pour le premier match de championnat de l'année 2025, face à l'AS Saint-Etienne, ce dimanche (20h45). Pour clôturer la première partie de saison, les hommes de Luis Enrique devront se méfier de l'adversité stéphanoise, en pleine renaissance après le changement d'entraîneur et l'arrivée d'Erik Horneland à la tête des Verts. Ce samedi, en conférence de presse, le technicien espagnol a affirmé qu'il ne comptait pas prendre le 16ème de Ligue 1 à la légère.
"Ce qui caractérise le Paris Saint-Germain, c'est la préparation de tous les matchs. On doit préparer le match de Saint-Etienne comme si c'était un match de Ligue des champions. Le seul match qu'on peut contrôler, c'est le prochain match. Le Parc des Princes est une vitrine formidable. On doit s'améliorer en vue des prochains matchs, dans tous les aspects du jeu, offensif et défensif", a indiqué le tacticien parisien.