PSG : Véronique Rabiot dénonce les insultes contre son fils mais refuse toute comparaison avec l’OM | OneFootball

PSG : Véronique Rabiot dénonce les insultes contre son fils mais refuse toute comparaison avec l’OM | OneFootball

Icon: Foot National

Foot National

·28. März 2025

PSG : Véronique Rabiot dénonce les insultes contre son fils mais refuse toute comparaison avec l’OM

Artikelbild:PSG : Véronique Rabiot dénonce les insultes contre son fils mais refuse toute comparaison avec l’OM

Invitée de Complément d’Enquête sur France 2, la mère et agente d’Adrien Rabiot a dénoncé les attaques des supporters parisiens contre son fils et elle-même. Mais lorsqu’un parallèle a été fait avec un incident survenu à Marseille en 2015, elle a vivement réagi.

Lors du dernier Classique entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille au Parc des Princes (victoire 3-1 du club de la capitale), Adrien Rabiot et sa mère, Véronique, ont été la cible de vives insultes et de banderoles hostiles de la part des supporters parisiens. Un traitement qu’elle juge inacceptable et qu’elle a tenu à dénoncer dans Complément d’Enquête sur France 2. Selon elle, un tel acharnement serait propre au Parc des Princes : "Je ne pense pas que ça puisse se produire ailleurs."


OneFootball Videos


Un parallèle avec l’OM qui ne passe pas

Le journaliste, Tristan Waleckx, a alors mentionné un incident marquant survenu en 2015, lorsque les supporters marseillais avaient violemment pris à partie Mathieu Valbuena, notamment en exposant une marionnette à son effigie pendue dans les tribunes du Vélodrome après son transfert à l'Olympique Lyonnais. Cette référence a immédiatement agacé Véronique Rabiot : "Ah ouais, non mais là vous exagérez... Non, je ne peux pas répondre à ça. Nous avons été ciblés, Adrien et moi. Il y a parfois des banderoles virulentes ailleurs, mais on ne s’attaque pas à deux personnes comme ça. On parle du PSG ! Vous ne pouvez pas me mettre en difficulté comme ça avec l’OM ! On parle du PSG, de son comportement, des banderoles, pas d’autre chose !" Ainsi, Véronique Rabiot a clairement exprimé son souhait de ne pas mélanger les sujets, tout en protégeant le club où joue désormais son fils.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Impressum des Publishers ansehen