PSG/Angers – Hernandez fixe le cap « il reste le plus important » | OneFootball

PSG/Angers – Hernandez fixe le cap « il reste le plus important » | OneFootball

Icon: Parisfans.fr

Parisfans.fr

·6. April 2025

PSG/Angers – Hernandez fixe le cap « il reste le plus important »

Artikelbild:PSG/Angers – Hernandez fixe le cap « il reste le plus important »

Le Paris Saint-Germain s’est imposé 1-0 face à Angers (résumé vidéo PSG/Angers) ce samedi au Parc des Princes lors de la 28e journée de Ligue 1 2024-2025. Après ce match, Lucas Hernandez, défenseur de 28 ans, s’est exprimé en zone mixte. Bonheur, objectifs à venir, la place du coach dans le titre acquis et la rencontre à venir contre Aston Villa, il dit tout.

Hernandez « C’est vrai que pour nous ce n’est que le début »

Le titre est enfin en poche ?


OneFootball Videos


Oui, on est tous très contents d’atteindre ce premier titre de la saison. C’est vrai que pour nous ce n’est que le début. C’est un des moments les plus importants de la saison avec tout ce qu’il reste à jouer. On est heureux ce soir, mais il est encore de grands matchs.

C’est un objectif, maintenant priorité à la Ligue des champions ?

Oui, bien sûr, c’était l’un des objectifs. Maintenant le prochain objectif, c’est mercredi la Ligue des Champions.

Hernandez « On suit les idées qu’il nous donne sur le terrain, on essaie de faire le mieux possible »

L’entraîneur, c’est l’architecte de votre titre ?

Oui, c’est lui le boss. On suit les idées qu’il nous donne sur le terrain, on essaie de faire le mieux possible. Déjà à la saison dernière ça a bien marché et cette saison, on continue avec ce que le coach nous donne. Jusqu’à présent, on a fait une saison extraordinaire, maintenant, il faut que ça continue comme ça.

Maintenant, est-ce que vous pensez à finir cette saison invincible ?

Oui bien sûr le premier objectif était de gagner le championnat et maintenant qu’on est invaincu, on va continuer à se motiver sur ça. On va essayer de prendre les matchs du mieux possible et surtout pas à la légère. Même si on est champion au mois d’avril et on continue à avoir des objectifs et rester invaincu, c’est sûr, c’est bon à prendre et surtout pour laisser l’histoire au Paris Saint-Germain.

Hernandez « Je reviens pour prendre des minutes, j’ai des bonnes sensations »

Est-ce que vous avez conscience que la saison peut être exceptionnelle ?

Oui, comme l’année dernière. L’année dernière, on a aussi fait une grosse saison, on est arrivé en demi-finale de Ligue des champions. Maintenant, on a gagné le championnat, mais il reste le plus important.

Comment tu te sens physiquement après ta grosse blessure ?

Quand tu reviens d’une telle blessure, c’est sûr qu’au début, tu te sens bien et après, tu as un moment un peu plus compliqué. Là, je reviens pour prendre des minutes, j’ai des bonnes sensations. J’arrive au moment le plus important de la saison avec beaucoup de confiance.

Hernandez « Le favori, je ne sais pas, chez nous, on va être favoris »

Qui est le favori, le PSG ou Aston Villa ?

Le favori, je ne sais pas, chez nous, on va être favoris, là-bas, on verra ce qui va se passer à l’aller. On les connaît, c’est une très bonne équipe et s’ils sont en quart de finale ce n’est pas un hasard. Ça va être un beau match pour vous les journalistes, mais aussi les supporters, ce sera un beau match à regarder et à prendre du plaisir.

Impressum des Publishers ansehen