Rashford : Manchester United négocie un échange avec Barcelone | OneFootball

Rashford : Manchester United négocie un échange avec Barcelone | OneFootball

Icon: Mercato Foot anglais

Mercato Foot anglais

·21. Dezember 2024

Rashford : Manchester United négocie un échange avec Barcelone

Artikelbild:Rashford : Manchester United négocie un échange avec Barcelone

Selon des médias espagnols, Manchester United négocie en coulisse un échange entre Marcus Rashford et une star du FC Barcelone.

Marcus Rashford a exprimé le souhait de partir et Manchester United est prêt à faciliter le départ. L’attaquant de 27 multiplies les performances irrégulières et très en dessous du niveau attendu. Il a été écarté par son entraineur Ruben Amorim pour le derby contre Manchester City.

Amorim a une nouvelle fois écarté son ailier lors de la défaite de Manchester United jeudi soir en Carabao Cup contre Tottenham 4-3. Il a pourtant bien réintégré Alejandro Garnacho, mais pas Rashford.


OneFootball Videos


Cependant, un départ de l’anglais n’est pas si simple et il pourrait bien rester coincé à Manchester United. En effet le salaire colossal du joueur de près de 400 000 euros par semaine est un frein pour quasiment tous les clubs d’Europe. A part 3 ou 4, mais pas forcément intéressés par sa venue.

Manchester United cherche des solutions

Les Red Devis doivent donc trouver des solutions alternatives. Et le média espagnol Madrid-Barcelona affirme que des négociations ont été ouvertes pour un échange en Rashford et Frenkie de Jong.

Le néerlandais n’a plus le statut d’autrefois à Barcelone et est une cible de longue date des mancuniens. Il n’a débuté que 2 matchs cette saison sous l’ère Hansi Flick.

Le joueur est le mieux payé du Barça, mais ne semble pas pouvoir s’intégrer au système de son entraineur. Le Barça verrait donc d’un bon oeil cet échange, alors que De Jong était encore intransférable il y a quelques mois quand Erik ten Hag tentait de le recruter.

Mais le football va très vite, et les deux intouchables le sont maintenant. Et un tel échange pourrait bien satisfaire les deux parties. A moins que le PSG ne décide de sortir le chéquier et de devancer le FC Barcelone dans le dossier de l’anglais.

Impressum des Publishers ansehen