RC Lens - L'infirmerie lensoise continue de se remplir avant le derby face au LOSC | OneFootball

RC Lens - L'infirmerie lensoise continue de se remplir avant le derby face au LOSC | OneFootball

Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·24. Oktober 2024

RC Lens - L'infirmerie lensoise continue de se remplir avant le derby face au LOSC

Artikelbild:RC Lens - L'infirmerie lensoise continue de se remplir avant le derby face au LOSC

Après la sortie sur blessure de Rémy Cabella avec le LOSC mercredi en Ligue des Champions, c'est l'effectif du RC Lens qui est cette fois-ci frappé par une absence de taille. En effet, Will Still a indiqué en conférence de presse ce jeudi que les Sang-et-Or devront faire sans Wesley Saïd, et ce pendant plusieurs semaines.

Ce samedi, le RC Lens reçoit le LOSC dans le cadre de la 9ème journée de Ligue 1. Bien que les Lillois devront composer sans de nombreux cadres pour ce derby, les Dogues n'auront rien à envier au RC Lens puisque les Sang-et-Or sont également frappés par de nombreuses absences, notamment à la pointe de l'attaque. Les Lensois comptent déjà plusieurs joueurs blessés : Jimmy Cabot (genou), Martin Satriano (genou) et Hervé Koffi (psoas).


OneFootball Videos


Saïd et Ganiou écarté, Labeau Lascary incertain

En effet, l'ancien entraîneur rémois Will Still a annoncé ce jeudi, en conférence de presse, que Wesley Saïd sera absent du groupe pendant plusieurs semaines en raison d'une déchirure au quadriceps. Will Still a évoqué "une absence conséquente", un coup dur pour le coach anglais, qui considère Saïd comme un joueur clé dans la rotation des attaquants depuis le début de la saison. De plus, le jeune défenseur Ismaëlo Ganiou, touché aux ischios, rejoint également l'infirmerie lensoise. Des doutes subsistent quant à la présence de Rémy Labeau-Lascary, absent de l'entraînement ce jeudi après avoir subi un coup lors de la séance de la veille. Le Derby du Nord pourrait être bouleversé par cette avalanche de blessures, mais les supporters, quoiqu'il arrive, n'attendront qu'une chose : la victoire au bout des 90 minutes.

Impressum des Publishers ansehen