le11
·12. November 2024
le11
·12. November 2024
Après chaque rencontre du RC Lens, Le11 vous propose d’élire le joueur du match à l’occasion d’une grande consultation présente dans tous nos articles. Et à l’issue de la victoire à couper le souffle contre Nantes, c’est un cadre qui tire son épingle du jeu.
Buteur opportuniste et providentiel en fin de partie, Adrien Thomasson a incarné une équipe du RC Lens qui n’a rien lâché face à Nantes, en dépit d’un scénario défavorable et d’une incapacité à faire la différence durant une grande majorité du match. Dans la lignée d’un premier tiers de saison très satisfaisant, l’ancien Strasbourgeois s’est démené un peu partout sur le terrain, en étant un peu plus libéré de ses tâches défensives avec le retour de Neil El Aynaoui.
De quoi convaincre 33% de nos lecteurs de l’élire joueur du match pour la toute première fois de la saison. Le tout en devançant d’une courte tête un Deiver Machado qui retrouve progressivement son tonus et son dynamisme, crédité de 29% des votes. Przemyslaw Frankowski complète le podium avec 18% des suffrages de notre traditionnelle consultation d’après-match.
Le classement détaillé de RC Lens – Nantes
Le palmarès de la saison :
Crédits photo : Maxime Le Pihif/Icon Sport