RC Lens : sur le départ, Brice Samba y va de son tweet énigmatique | OneFootball

RC Lens : sur le départ, Brice Samba y va de son tweet énigmatique | OneFootball

Icon: le11

le11

·3. Januar 2025

RC Lens : sur le départ, Brice Samba y va de son tweet énigmatique

Artikelbild:RC Lens : sur le départ, Brice Samba y va de son tweet énigmatique

Quelques minutes après une conférence de presse qui a tourné autour de son avenir, Brice Samba a mis le feu à la communauté lensoise par le biais d’un seul et unique tweet énigmatique. Explications.

Brice Samba est-il en train de rater sa sortie ?

Si rien n’est encore officiel, Brice Samba s’apprête à quitter le RC Lens pour rejoindre le Stade Rennais. Une information confirmée par Will Still en conférence de presse, ce vendredi midi : « J’ai appris que Brice (Samba) voulait quitter le club pendant les vacances, qu’il avait reçu une offre. Il est venu me le dire. A partir du moment où son choix est fait, il n’y a plus trop à discuter. Garder un joueur qui ne veut plus être là, ce n’est pas forcément une bonne chose pour un vestiaire. »


OneFootball Videos


Dès lors, le RC Lens a décidé de répondre à la demande de son capitaine, qui ne sera même pas dans le groupe pour la réception de Toulouse, dimanche. Disposant de temps libre, Brice Samba en a ainsi profité pour animer son compte Twitter d’une publication incluant simplement un émoji avec deux yeux, qui n’a pas vraiment été du goût de la communauté lensoise. De là à y voir une issue rapide des négociations avec Rennes ?

Certains supporters dénoncent en tout un manque de respect de la part de l’international français, qui semble visiblement s’amuser de la situation. « Pourquoi cette communication ? Il se fout de notre gueule ? » se question Mentalité Sang et Or. « Brice, franchement, t’es un top gardien, t’as été le goat en offrant des billets, en allant voir des enfants dans les hôpitaux, t’as été impeccable… Dommage ce manque d’élégance final pour ton départ. Le public de Bollaert n’y est pour rien si tu es en conflit avec la direction », ajoute Dude.

Crédits photo : Anthony Bibard/FEP/Icon Sport

Impressum des Publishers ansehen