MadeInFOOT
·1. Februar 2025
MadeInFOOT
·1. Februar 2025
Au micro de DAZN après la victoire du RC Lens face au MHSC (0-2, J20 Ligue 1), ce vendredi soir, Will Still est revenu sur son expulsion en cours de rencontre.
Alors que le RC Lens l'a emporté sur la pelouse du MHSC (0-2, analyse et notes) et s'est hissé à la 5ème place du classement. Will Still et Jean-Louis Gasset ont été expulsés à la 26ème minute du match pour un accrochage pendant que l'arbitre vérifiait les images du but inscrit par Goduine Koyalipou, qui a finalement été refusé. Cette décision a été prise par l'arbitre malgré le fait que les deux hommes se soient immédiatement réconciliés, se serrant la main pour montrer qu'il n'y avait pas d'animosité réelle entre eux. Sur DAZN après le match, Will Still a fait part de son incompréhension.
"Je m’approche de la zone où l’arbitre sort du terrain. Je veux juste avoir une réponse, apparemment parce qu’il y avait une faute sur le but. Après, le banc adverse tient des propos vis-à-vis de moi. Je pense que M. Gasset ne vous dira pas le contraire. Je n’ai pas dit un mot déplacé, je n’ai insulté personne. Et j’ai pris un carton rouge. (…) Je ne veux pas être suspendu. Mais il faut aussi comprendre qu’on vit un match de foot. Ils ont une pression avec le fait de jouer le maintien, on a une pression avec le fait de vouloir jouer l’Europe. Il faut comprendre, on est des êtres humains, c’est un match de foot, il y a plein d’émotions qui partent dans tous les sens. Mais il faut savoir le comprendre aussi, et ne pas envoyer les cartons. Ça va être le curseur, finalement, entre l’humain et le sport", a raconté le coach dans des propos rapportés par Lensois.com.