Le Journal du Real
·7. Februar 2025
Real Madrid – Atlético de Madrid : Bellingham est de retour avec le groupe
![Artikelbild:Real Madrid – Atlético de Madrid : Bellingham est de retour avec le groupe](https://image-service.onefootball.com/transform?w=280&h=210&dpr=2&image=https%3A%2F%2Flejournaldureal.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2025%2F01%2Fjude.jpg)
Le Journal du Real
·7. Februar 2025
Le Real Madrid pourra compter à nouveau sur Jude Bellingham et Kylian Mbappé pour le derbi madrilène. Ce samedi 8 février à 21:00h au Santiago Bernabéu, les Merengues affronteront l’Atlético de Madrid en guise de la 23e journée de Liga.
Une rencontre qui s’annonce décisive pour la course à la Liga. Après la défaite face à l’Espanyol Barcelone, les Colchoneros sont désormais qu’à une longueur des Merengues (48 points contre 49). La victoire est donc impérative pour les Merengues.
L’entraînement a débuté avec une mise en jambes de tout l’effectif présent ce matin à Valdebebas. Quelques courses et quelques exercices de mobilité avant de finir avec le traditionnel ‘toro’.
Seuls David Alaba, Antonio Rüdiger, Dani Carvajal et Éder Militão étaient absents. Néanmoins, le Brésilien est apparu vers la fin de l’entraînement pour réaliser quelques exercices individuels. Les jeunes du centre de formation présents à la séance du jour sont : Gonzalo, Jacobo Ramón, Lorenzo Aguado, Súnico et Mestre.
Jude Bellingham et Kylian Mbappé ont bien répondu à l’appel ce vendredi matin au dernier entraînement avant d’affronter l’Atlético de Madrid ce samedi au Santiago Bernabéu. Les deux stars n’ont pas disputé les quarts de finale de la Coupe du Roi ce mercredi soir face à Leganés.
La cause ? Les deux joueurs ressentaient des petites gênes, rien de grave. Le Français avait un hématome au mollet suite au tacle criminel de Romero la semaine dernière et a donc été mis au repos par Carlo Ancelotti afin d’être prêt pour les échéances à venir. Néanmoins, mardi, il avait quand même fait son apparition à l’entraînement.
L’Anglais, pour sa part, s’était lui entraîné dans le gymnase de la Ciudad Deportiva avec Vinicius avant le match à Leganés. Tout comme Kylian, Jude souffrait d’un hématome et Carletto a donc privilégié le repos de son milieu offensif avant d’affronter l’Atlético de Madrid en Liga et le Manchester City en Champions League la semaine prochaine.
Live