OnzeMondial
·14. November 2024
OnzeMondial
·14. November 2024
Florian Wirtz et Joshua Kimmich sont des cibles de choix pour le Real Madrid. Mais Florentino Pérez a déjà fait son choix.
Auteur d'un début de saison en dents de scie, le Real Madrid se tourne déjà vers le futur et prépare les prochains mercatos. Depuis plusieurs semaines, plusieurs médias de l'autre côté des Pyrénées avancent que Florian Wirtz mais aussi Joshua Kimmich sont dans le viseur de la Maison Blanche. Deux joueurs très en vue sur le marché, l'un grâce à son mental et son expérience et l'autre par sa jeunesse et son talent. Cependant, les Merengue ne sont pas en mesure de s'octroyer le luxe de s'attacher les services des deux internationaux allemands. Ainsi, Florentino Pérez a tranché dans le vif.
D'après les dernières informations d'AS, la direction madrilène préfère se jeter à l'affût de Florian Wirtz. Auteur d'une saison XXL avec le Bayer Leverkusen, le milieu offensif allemand est la piste rêvée pour la Maison Blanche, même si son prix avoisine les 130 millions d'euros. Mais d'après le quotidien espagnol, l'effort financier pourrait être fait par Florentino Pérez. Ainsi, Joshua Kimmich se retrouve sur la touche. Orphelin de Toni Kroos, désormais à la retraite, le Real Madrid a perdu son maître à jouer et n'a pas su le remplacer. Les performances d'Aurélien Tchouaméni laissent à désirer du côté de la capitale. Le profil du milieu de terrain du Bayern Munich aurait également pu répondre aux attentes madrilènes pour renforcer l'entrejeu. Mais l'Allemand arrive sur ses 30 ans et il est très rare de voir des joueurs expérimentés débarquer au sein de la Maison Blanche. Le choix de la jeunesse est donc fait. De quoi donner champ libre au Barça dans le dossier de Joshua Kimmich ?
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.