OnzeMondial
·24. Februar 2025
Real Madrid : la célébration commune géniale de Mbappé et Vinicius

OnzeMondial
·24. Februar 2025
La bonne entente semble être de mise entre Vinicius Jr et Kylian Mbappé, les deux stars du Real Madrid.
Au moment de l'arrivée de Kylian Mbappé l'été dernier, beaucoup se sont demandés comment cohabiterait le Français au milieu des stars déjà présentes dans l'effectif madrilène à l'instar de Vinicius Jr. Quelques mois plus tard, force est de constater que l'entente est au beau fixe entre les deux hommes. Passeur décisif pour le Brésilien hier après-midi à l'occasion de la rencontre face à Gérone (2-0), le natif de Bondy a même copié la célébration de son coéquipier afin de célébrer avec lui. Prêté pour un rendu puisque l'international auriverde a plusieurs fois imité la fameuse célébration des bras croisés sur le torse de son aîné.
Last game: Mbappé scores and Vinícius does his celebration with him.Today: Vinícius scores and Mbappé does his celebration with him.WHAT. A. DUO! 🤍 pic.twitter.com/XkiuFbUwGy— Madrid Xtra (@MadridXtra) February 23, 2025
Kylian Mbappé haciendo la celebración de Vinícius con él.Es el mejor video que verás hoy 🥹❤️🩹👏🏻pic.twitter.com/LTgzUO7t2y— REAL MADRID FANS 🤍 (@AdriRM33) February 23, 2025
Une entente en dehors et sur les terrains comme le relaye As. Ce dimanche, les deux hommes ont clairement mis le feu à la défense de Gérone. À eux deux, ils ont tiré 12 fois et dribblé neuf fois, tout en étant décisifs sur le deuxième but. Le capitaine des Bleus a créé cinq occasions nettes, généré un expectative goal de 0,93 (plus que n'importe qui d'autre à Madrid et dans le match) et a fourni une passe décisive. Très complémentaires, les deux hommes semblent enfin avoir trouvé la bonne connexion, eux qui se marchaient un peu dessus en début de saison. Et c'est tout Madrid qui en profite puisqu'ils totalisent 45 buts à eux deux (28 pour le Français, 17 pour le Brésilien) et 16 passes décisives (quatre et 12, respectivement).
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.