Real Madrid - Le Real Madrid blinde une de ses superstars ! | OneFootball

Real Madrid - Le Real Madrid blinde une de ses superstars ! | OneFootball

Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·30. Dezember 2024

Real Madrid - Le Real Madrid blinde une de ses superstars !

Artikelbild:Real Madrid - Le Real Madrid blinde une de ses superstars !

Le Real Madrid, qui veut rester la meilleure équipe du monde durant la prochaine décennie, a verrouillé le contrat d'un cadre de son attaque.

Nous écrivions un article, il y a quelques jours, sur la volonté du Real Madrid de "sécuriser" le contrat de Vinicius Junior, convoité notamment par l'Arabie saoudite. Le Brésilien est épié par les Saoudiens qui rêvent de le faire venir pour qu'il devienne le nouveau visage de leur championnat. Mais c'est sans compter sur la forte envie du Real Madrid de garder Vinicius Junior au sein de la Casa Blanca coûte que coûte.


OneFootball Videos


Comme attendu, Vinicius Junior va devenir le joueur le mieux payé du Real Madrid. Le quotidien AS révèle notamment que le trophée The Best remporté par le Brésilien lui a permis d'obtenir une hausse conséquente de son salaire qui fait de lui le joueur avec le salaire le plus élevé du Real Madrid.

De plus, le journal espagnol ajoute que le joueur de 24 ans avait signé un contrat progressif qui va lui rapporter 75 millions d'euros nets sur les 5 saisons du contrat de 2022 à 2027 (15 millions d'euros nets par an). Le fait d'avoir soulevé le trophée The Best va permettre à l'international brésilien de gagner 20 millions d'euros nets en plus durant les deux dernières années de son contrat en or.

Vinicius Junior va dépasser Kylian Mbappé

Pour rappel, lorsque le Brésilien est arrivé au Real Madrid, il gagnait 4,7 millions d'euros nets par an. Aujourd'hui, il touche 15 millions d'euros par saison, soit le même salaire que Kylian Mbappé. Et, grâce à son titre de The Best, son salaire sera de 20 millions d'euros par saison en 2026 et en 2027, ce qui fera de lui le joueur le mieux payé du Real Madrid.

Impressum des Publishers ansehen