Foot National
·6. April 2025
Reims : l'énorme colère de Jean-Pierre Caillot contre l'arbitrage après la défaite contre Strasbourg

Foot National
·6. April 2025
Jean-Pierre Caillot, président du Stade de Reims, s'est montré extrêmement critique envers l'arbitrage après la défaite contre le Racing Club de Strasbourg lors de la 28e journée de la Ligue 1.
Le championnat de France poursuit son chemin. Les dix-huit clubs seront sur le pont, ce week-end, à l'occasion de la vingt-huitième journée de la saison 2024-2025. Le Stade de Reims s'est incliné, ce dimanche, contre le Racing Club de Strasbourg Alsace (0-1). En fin de match, une bagarre générale a éclaté. Conséquence, deux cartons rouges ont été distribués. Mory Gbane (SdR) et Diego Moreira (RCSA) ont été exclus. D'un côté, le club alsacien prend la quatrième place du classement (49 pts). De son côté, le finaliste de la Coupe de France 2024-2025 devient barragiste (16e avec 26 pts).
Au micro de DAZN, Jean-Pierre Caillot (président du Stade de Reims) s'est montré très critique envers l'arbitrage : "Une situation en première mi-temps, celle-là en deuxième. Mais nous allons être polis, et on va encore nous expliquer qu'on a les meilleurs arbitres du monde. Je vais pas faire de polémique mais je vais dire à Monsieur Gautier (directeur de l'arbitrage) que lors des réunions mensuelles, il ne me verra plus. Ça sert à rien. On paye la VAR, mais ils devaient être en train de manger un hamburger comme dans la pub."
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.