
CoeurMarseillais
·29. März 2025
Reims-OM (3-1) De Zerbi ne cache pas son inquiétude

CoeurMarseillais
·29. März 2025
Alors que l’OM pensait que l’OM pourrait se relancer face à Reims, qui n’avait plus gagné depuis quinze matchs, c’est la douche froide ce samedi après midi à Auguste Delaune. En effet, les marseillais se sont inclinés (résumé vidéo Reims-OM 3-1).
C’est la douche froide pour les marseillais ce samedi après midi. En déplacement à Auguste Delaune, l’Olympique de Marseille a certainement pris cette rencontre à la légère et s’est malheureusement incliné 3-1 face à Reims. Un vrai coup de massue pour l’OM, qui s’incliné dans une période où le moindre point sera important pour une qualification en Ligue des champions. L’entraîneur marseillais, Roberto De Zerbi a réagi à cette prestation catastrophique de son équipe.
« Nous ne sommes pas dans un bon moment. On compte quatre défaites en cinq matchs. On ne marche pas bien. Nous n’avons pas trop de chances également. Il y a cette occasion de Gouiri qui doit marquer et on prend un but stupide derrière. C’est difficile. Cela arrive dans le football. Nous devons réagir en hommes avec un engagement encore plus fort, car nous voulons tous être en Ligue des champions. Je pense que tous veulent aller jouer la Ligue des champions, il faut comprendre pourquoi nous n’arrivons pas à faire ce qui est normal dans le football »
L’objectif des marseillais reste la Ligue des champions, mais il faudra impérativement proposer autre chose pour se qualifier. Le coach de l’OM ne cache pas son inquiétude.
« Je suis inquiet, car nous en sommes à quatre défaites sur les cinq derniers matchs. J’ai toujours lutté dans ma vie, je n’ai jamais fait de cadeau »
L’entraîneur phocéen attend sûrement une réaction de ses joueurs, qui devraient vivre une semaine à l’entraînement. Ce samedi, l’OM a perdu des points dans la course aux places qualificatives pour la Ligue des champions. La mentalité devra être différente le week-end prochain.
À lire aussi :