Foot National
·8. Februar 2025
Rennes : huit recrues hivernales dans le groupe pour Saint-Étienne
![Artikelbild:Rennes : huit recrues hivernales dans le groupe pour Saint-Étienne](https://image-service.onefootball.com/transform?w=280&h=210&dpr=2&image=https%3A%2F%2Fmedia.foot-national.com%2F18%2F2025%2F02%2Fphoto_article%2F903179%2F363184%2F800-L-rennes-huit-recrues-hivernales-dans-le-groupe-pour-saint-tienne.jpg)
Foot National
·8. Februar 2025
Pour son déplacement à Saint-Étienne ce samedi soir, le Stade Rennais a composé un groupe dans lequel figure huit recrues hivernales.
C'est un Stade Rennais new look qui va se présenter au stade Geoffroy-Guichard ce samedi soir (21h05). Une semaine après avoir enfin mis fin à sa spirale négative en dominant le RC Strasbourg au Roazhon Park (1-0), le club breton espère pouvoir enchaîner dans le Forez, face à une formation stéphanoise devenue concurrente pour le maintien (avant le coup d'envoi, Rennes est 15e avec 20 points, Saint-Étienne 16e avec 18 pts). L'entraîneur rennais Habib Beye, qui va diriger son deuxième match sur le banc des Rouge et Noir, pourra pour cela compter sur le renfort de ses recrues.
Dans le groupe concocté par le technicien franco-sénégalais, on retrouve ainsi huit des dix recrues de l'hiver, à savoir le gardien de but Brice Samba, les défenseurs Lilian Brassier et Jérémy Jacquet, les milieux de terrain Seko Fofana et Ismaël Koné, ainsi que les attaquants Musa Al-Tamari, Kyogo Furuhashi et Kazeem Olaigbe. Il manque uniquement à l'appel le défenseur Anthony Rouault, victime d'un coup à la cheville durant la semaine, et l'avant-centre Ayanda Sishuba, préservé. Hans Hateboer (suspendu) et Azor Matusiwa (malade) sont également absents.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Live
Live
Live
Live
Live
Live