Retournement de situation possible dans le dossier Trent Alexander-Arnold | OneFootball

Retournement de situation possible dans le dossier Trent Alexander-Arnold | OneFootball

Icon: Le Journal du Real

Le Journal du Real

·2. Januar 2025

Retournement de situation possible dans le dossier Trent Alexander-Arnold

Artikelbild:Retournement de situation possible dans le dossier Trent Alexander-Arnold

« Le temps joue en la faveur du Real Madrid » : c’est ce qu’explique MARCA ce jeudi soir dans son nouvel article consacré à Trent Alexander-Arnold. Comme raconté ce mercredi par diverses sources espagnoles et anglaises, les dirigeants madrilènes sont prêts à augmenter leur offre, initialement prévue à 20 M€ pour finalement passer à 25 M€.

Une seconde offre qui pourrait être acceptée selon certains sons de cloche en interne du club merengue. Le Real Madrid se montre confiant et pense que plus la fin du mercato va approcher, plus Liverpool va ouvrir ses portes quant à la possibilité de négocier. MARCA rappelle que les Reds sont considérés comme un club ami par les Madrilènes.


OneFootball Videos


  1. A lire également : Ça se précise concernant William Saliba au Real Madrid 

Le plan B à Trent Alexander-Arnold s’appelle Fede Valverde

Le Real Madrid a confiance en son effectif actuel, mais l’ajout de Trent Alexander-Arnold ne serait pas de refus à cause de la grave blessure de Dani Carvajal. Carlo Ancelotti a été questionné ce matin en conférence de presse et l’Italien a laissé ouvert la possibilité que le Real Madrid pouvait songer à recruter cet hiver.

La balle est donc dans le camp de Liverpool. A voir quelle sera la décision du club anglais dans les semaines à venir. En cas de non-venue du latéral droit de 26 ans, l’entraîneur italien tient déjà son plan B : Fede Valverde. L’Uruguayen est considéré par le staff technique et la direction comme le remplaçant idéal à Lucas Vazquez en cas de blessure, explique MARCA. A voir ce que cela donnera…

Impressum des Publishers ansehen