Samba Diawara (Reims) : “À Montpellier, il y a onze joueurs qui courent, qui défendent et cela n’a pas toujours été le cas” | OneFootball

Samba Diawara (Reims) : “À Montpellier, il y a onze joueurs qui courent, qui défendent et cela n’a pas toujours été le cas” | OneFootball

Icon: AllezPaillade.com

AllezPaillade.com

·27. April 2025

Samba Diawara (Reims) : “À Montpellier, il y a onze joueurs qui courent, qui défendent et cela n’a pas toujours été le cas”

Artikelbild:Samba Diawara (Reims) : “À Montpellier, il y a onze joueurs qui courent, qui défendent et cela n’a pas toujours été le cas”

Samba Diawara, le coach rémois, a donné son avis sur le MHSC version Zoumana Camara. Il a d’ores et déjà prévenu ses joueurs et ne leur fera pas de cadeaux s’ils se sentent trop beaux.

Le plus gros danger serait de croire que le match est gagné face à Montpellier. Ça va être extrêmement difficile. C’est une équipe qui a presque totalement changé depuis deux matchs, avec l’arrivée de Zoumana Camara. C’est une équipe différente de celle qui est classée dernière, tout simplement parce qu’il y a onze joueurs qui courent, qui défendent et cela n’a pas toujours été le cas. C’est un premier changement non pas vers le succès mais vers une amélioration.


OneFootball Videos


C’est un jeune groupe mais ce sont des jeunes qui vont se mettre petit à petit au niveau de la Ligue 1, le plus tard possible on espère. On ne veut pas subir leur réveil. Ils voudront inverser la tendance, ils seront dans cet état d’esprit et il ne faudra pas tomber dans le piège. Il faut s’attendre à un match difficile, surtout qu’ils vont jouer leur premier match à domicile avec leur nouvel entraîneur.

On a prévenu les joueurs : le premier qui s’imagine qu’on est déjà maintenu, il est dehors. Je ne veux pas l’entendre, et je ne veux pas voir des attitudes de relâchement avec des joueurs qui croient qu’on est sauvés. Il y a des adversaires derrière nous, mais ils ne sont pas si loin, et tout peut très vite basculer. On peut vite se mettre le feu si on n’aborde pas ce match de façon sérieuse et professionnelle.”

Source L’Union

Impressum des Publishers ansehen