TFC - Carles Martinez Novell a apprécié l'état d'esprit toulousain face au FC Nantes | OneFootball

TFC - Carles Martinez Novell a apprécié l'état d'esprit toulousain face au FC Nantes | OneFootball

Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·29. April 2025

TFC - Carles Martinez Novell a apprécié l'état d'esprit toulousain face au FC Nantes

Artikelbild:TFC - Carles Martinez Novell a apprécié l'état d'esprit toulousain face au FC Nantes

La réaction de Carles Martinez Novell, entraîneur du TFC, après le match nul face au FC Nantes (0-0, J31 L1).

Rapidement réduit à dix suite à l'exclusion directe et logique de Noah Edjouma, coupable d'un tacle dangereux sur Johann Lepenant (38ème), le Toulouse Football Club a tout de même réussi à neutraliser le FC Nantes (0-0, résumé), dimanche après-midi, lors de la 31ème journée de Ligue 1. Un résultat de parité qui fait, plutôt, la satisfaction de Carles Martinez Novell (40 ans), l'entraîneur des Violets.


OneFootball Videos


"C’est difficile de dire que ce point a le goût de la victoire, car on était venus ici pour gagner. Mais on a joué à 10 pendant 55 minutes. J’ai envie de valoriser l’engagement de l’équipe, la manière dont ils se sont battus. On cherche toujours la perfection, les petits détails. Il y a toujours des faits contre nous sur les derniers matches. En première période, on était de mieux en mieux... J’ai beaucoup apprécié la manière dont on a démarré la seconde mi-temps. On a eu des occasions, avec Joshua King notamment", a tout d'abord indiqué le technicien espagnol, au micro de DAZN.

Carles Martinez Novell  "J'aime ce qu'a montré mon équipe"

"On a toujours un bon état d’esprit, mais peut-être que sur les derniers matches, on ne faisait pas assez. On se focalisait trop sur le moindre détail. Le carton rouge a compliqué le match. Mais l’équipe a eu l’état d’esprit que j’attendais et a fait du très bon travail, sur tous les détails", a ajouté le tacticien toulousain. "On ne peut pas dire grand chose de nos objectifs. Il y a quelques semaines, on avait des ambitions bien plus élevées. Mais j’aime ce qu’a montré mon équipe. Alors, oui, il manque encore la victoire... On veut gagner, on veut gagner à la maison. On a montré qu’on voulait tout donner pour l’emporter", a conclu Carles Martinez Novell.

Impressum des Publishers ansehen