OnzeMondial
·7. Januar 2025
OnzeMondial
·7. Januar 2025
Approché par plusieurs clubs anglais, Liverpool demande un chèque démesuré pour un de ses cracks.
Depuis l'ouverture de ce mercato hivernal, Liverpool est au premier plan avec le flou total portant sur la prolongation de Van Dijk, Salah et Alexander Arnold, les trois stars des Reds. De gros dossiers pour la direction du club qui doit également gérer les intérêts de joueurs moins médiatisés de l'effectif comme Stefan Bajcetic, qui suscite l'intérêt du Real Betis malgré son prêt au RB Salzbourg en Autriche. Mais les locataires d'Anfield travaillent surtout sur le cas d'un de ses cracks courtisés par plusieurs clubs anglais et demande un chèque démesuré pour le lâcher.
Prêté à Middlesbrough, Ben Doak brille en Championship avec 2 buts et 6 passes décisives en 21 rencontres en bénéficiant des précieux conseils et de la confiance de l'ancien milieu de Manchester United, Michael Carrick. Malgré seulement 3 matchs disputés en Premier League, ses performances en D2 anglaise lui ont permis, selon les informations du Daily Mail, d'attirer l'intérêt de Crystal Palace et Ipswich Town, avec des offres respectives à 15 et 16 millions de livres sterling. Les deux propositions, repoussées par Liverpool, sont jugés dérisoires face aux 30 millions de livres sterling demandés par les Reds. Palace devrait revenir à la charge pour tenter d'attirer l'ailier droit écossais de 19 ans.
A lire aussi :
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Live