Real France
·17 January 2025
Real France
·17 January 2025
Le public du Bernabéu a tenu à exprimer son mécontentement suite à la raclée subie par le Real Madrid face au Barça. Deux personnes en particulier étaient visées.
Dès l’annonce du onze hier dans le stade du Real Madrid, les supporters ont copieusement sifflé quand le nom de Tchouaméni et celui d’Ancelotti ont été prononcés par le speaker. Le Français est passé à coté de son Clasico, comme d’autres pourtant, mais il est celui qui a le plus subi les réprimandes du public hier soir.
En début de match, chaque fois qu’il touchait le ballon, des huées descendaient des travées du Santiago Bernabéu. Un peu déboussolé par ce traitement de faveur, le Français a eu un peu de mal à entrer dans son match mais repositionné au milieu de terrain, a au final rendu une bonne copie.
Carlo Ancelotti a lui aussi été sifflé, tout comme, dans une moindre mesure, Lucas Vazquez et même Vinicius Junior. Après la rencontre reportée dans la douleur (5-2 après prolongations), l’entraîneur madrilène a été sondé sur cette attitude du public à leur égard.
"C'est pour nous réveiller. C'est un rappel à l'ordre de la part des supporters, qui est acceptable compte tenu de ce qui s'est passé face à Barcelone. Tchouaméni a fait un grand match aujourd’hui", a déclaré l’Italien en conférence de presse d’après-match.
Fort heureusement, les Merengues se sont sortis d’un bien mauvais pas en se qualifiant dans les prolongations, avec un doublé d’Endrick, après avoir été rejoints au score dans les dernières minutes du temps réglementaire. Sans cela , la broncha du Bernabéu aurait été plus violent encore.
Live