OnzeMondial
·3 February 2025
OnzeMondial
·3 February 2025
Le père d'Erling Haaland n'a pas manqué de chambrer Arsenal malgré l'humiliation subie par l'équipe de son fils hier soir à l'Emirates Stadium (5-1).
Après deux victoires consécutives face à Chelsea (3-1) et Bruges (3-1), Manchester City passait un gros test pour savoir s'il était de retour au premier plan avec un déplacement à Arsenal. Un test qui ne s'est pas du tout révélé concluant puisque les Skyblues ont été balayés par leur dauphin des deux dernières années sur le score de cinq buts à un. Malgré tout, les Skyblues ont été chambreurs avec ceux qu'ils ont privés de titre en 2023 et 2024. Si Erling Haaland avait tenu à montrer le badge doré à Gabriel, signe du champion en titre, son père a aussi été taquin avec les Gunners.
En effet, en réponse à une photo de la célébration de Myles Lewis-Skelly publiée par le compte X du club londonien où il était inscrit en légende "cette équipe", Alfie Haaland a été cash : "«Cette équipe» qui gagne tout. Ehhhhh, non" a-t-il ainsi taclé. Pour rappel, Manchester City a privé Arsenal du titre ces deux dernières années et malgré la belle victoire d'hier sur les Skyblues, les Canonniers ne sont toujours qu'à six points de Liverpool, qui pourraient en compter neuf en cas de victoire contre Everton le 12 février prochain. Nul doute que les hommes de Mikel Arteta auront tout de même à coeur de répondre au père du cyborg en remportant un trophée majeur d'ici la fin de la saison.
«This Team» that wins everything. Ehhhhh, not. 🩵 https://t.co/B81Ais3J6a— Alfie Haaland (@alfiehaaland) February 2, 2025
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.