Arsenal – PSG : Henry avoue s'être totalement planté sur Saka | OneFootball

Arsenal – PSG : Henry avoue s'être totalement planté sur Saka | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·4 October 2024

Arsenal – PSG : Henry avoue s'être totalement planté sur Saka

Article image:Arsenal – PSG : Henry avoue s'être totalement planté sur Saka

Thierry Henry, qui a retrouvé son rôle de consultant, a fait une franche confidence sur son opinion trompeuse sur Bukayo Saka.

Mardi soir, Arsenal a dominé le PSG en Ligue des champions (1-0). Une victoire qui porte notamment le sceau de Bukayo Saka. L'ailier des Gunners, qui portait également le brassard de capitaine, a été l'un des grands artisants de la victoire des siens avec son but évidemment, sur son coup franc touché par personne dans la surface parisienne. Mais aussi par son activité incessante sur le côté droit, avec un duel XXL avec Nuno Mendes.


OneFootball Videos


Henry ne croyait pas en Saka plus jeune

Bukayo Saka, un vrai leader des Gunners désormais qu'un certain Thierry Henry n'avait pas vu venir. Sur l'antenne de CBS, l'ancien sélectionneur des Espoirs, redevenu exclusivement consultant, a révélé avec franchise qu'il ne croyait pas dans le potentiel de Saka. « Je l'ai vu à l'académie et je ne pensais pas qu'il serait aussi bon, je vais être honnête avec vous », a confié Henry. La légende des Gunners, assumant son erreur, a ensuite mis en avant l'humilité d'un joueur qui s'est révélé par le travail. « Quand tu travailles, que tu as cette éthique de travail, et que tu as une bonne famille derrière toi, c'est très important. Il rend le travail plus facile pour tout le monde », souligne le médaillé olympique avec les Bleus.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

View publisher imprint