MadeInFOOT
·27 March 2025
ASSE - Eirik Horneland fonde de gros espoirs sur un revenant dans le groupe des Verts !

MadeInFOOT
·27 March 2025
Lors de sa conférence de presse d'avant-match, ce jeudi, Eirik Horneland s'est exprimé sur un joueur qui va faire son grand retour dans l'effectif des Verts.
Alors que l'AS Saint-Etienne sera privée d'Igor Miladinovic et de Maxime Bernauer, suspendus, ainsi que d'Augustine Boakye, blessé jusqu'à la fin de la saison, pour le choc face au PSG ce samedi (19 heures, J27 Ligue 1), il va pouvoir compter sur le retour d'Ibrahima Wadji, héros de la montée la saison dernière puisqu'il a inscrit le but décisif à Metz lors de la prolongation du barrage d'accession. Depuis le mois de novembre, le Sénégalais était éloigné des terrains à cause de blessures musculaires et n'a donc toujours pas évolué sous les ordres d'Eirik Horneland depuis son arrivée dans le Forez.
Pourtant, les deux hommes se connaissent bien puisque le coach des Verts a eu Wadji sous ses ordres à Haugesund, en Norvège, durant 6 mois. Le technicien compte sur le retour de l'attaquant pour apporter un plus à son groupe. "Je l’ai eu pendant six mois en Norvège et il avait été très bon. Je crois qu’il avait inscrit 7 buts en 10 matches, il avait grandement participé à notre qualification en Coupe d’Europe. C’est un avant-centre mais il peut aussi se décaler sur un côté. Il va très vite, il accélère le jeu. C’est très difficile de défendre sur lui. En Norvège, il avait été vraiment fantastique. Il a été longtemps blessé, mais depuis son retour à l’entraînement, je le trouve bien. Il a faim. Il est très actif", a lâché le Norvégien.
Live