ASSE - Jean-Michel Larqué a honte de l'ASSE | OneFootball

ASSE - Jean-Michel Larqué a honte de l'ASSE | OneFootball

Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·30 March 2025

ASSE - Jean-Michel Larqué a honte de l'ASSE

Article image:ASSE - Jean-Michel Larqué a honte de l'ASSE

Ce samedi, l'ASSE s'est lourdement inclinée sur sa propre pelouse face au PSG (1-6). Après cette grosse défaite, Jean-Michel Larqué, légende des Verts, est revenu sur la situation actuelle du club du Forez.

Ce samedi, l'ASSE s'est lourdement inclinée face au PSG (1-6, analyse et notes), au stade Geoffroy-Guichard. Après cette nouvelle humiliation, Jean-Michel Larqué est revenu sur la situation du club du Forez et s'en est pris violemment aux nouveaux dirigeants, au micro de RMC.


OneFootball Videos


Jean-Michel Larqué a de la peine pour l'ASSE

"Si j’ai de la peine quand je vois où en sont les Verts ? Je ne suis pas peiné, je ne suis pas triste. J’ai honte, ce n’est pas pareil. J’ai honte de voir mon club dans cette situation. Mais ce n’est pas étonnant ! J’ai une pensée pour tous ceux qui un jour, parce qu’il y avait le tandem Romeyer-Caïazzo, disaient : "il faut vendre le club, vous allez voir, tout va aller mieux !" Aujourd’hui on a vendu le club et sur ce que je sais ,j’en sais beaucoup, c’est un club où personne ne travaille", a déclaré le consultant de RMC.

Avant de continuer : "On a vu une fois l’actionnaire principal. Hier il y avait le président, qui passe une fois par mois. Et puis il y a 2 Canadiens, que personne ne connaît au club d’ailleurs, qui traitent les affaires courantes, qui ne courent pas beaucoup d’ailleurs. Les gens qui étaient en place ? Soucasse n’est qu’une courroie de transmission. Loïc Perrin, qui avait déjà des difficultés, ne sert plus à rien. C’est un club où personne ne travaille. Personne ne travaille !", a affirmé l'homme de 77 ans.

Jean-Michel Larqué a aussi attaqué violemment les joueurs de l'effectif stéphanois. "Et puis pour être triste il faudrait que j’ai des sentiments pour les joueurs qui composent cette équipe. Mais comment tu peux ? Tu ne finis pas un match sans concéder un penalty ou un expulsé", a conclu Jean-Michel Larqué.

View publisher imprint