ASSE - Les mots forts de Dall'Oglio dans le vestiaire à Lyon | OneFootball

ASSE - Les mots forts de Dall'Oglio dans le vestiaire à Lyon | OneFootball

Icon: Evect

Evect

·14 November 2024

ASSE - Les mots forts de Dall'Oglio dans le vestiaire à Lyon

Article image:ASSE - Les mots forts de Dall'Oglio dans le vestiaire à Lyon

Comme chaque semaine, l'AS Saint-Étienne nous replonge dans les coulisses de la préparation de son dernier match dans l'Inside Match Week, le derby face à l'Olympique Lyonnais.

Une semaine forcément particulière pour les Verts qui ont vu débarquer plus de 3 000 supporters à l'entrainement du samedi avant de connaître un autre bain de foule le dimanche matin au moment du départ du bus pour Lyon. Des instants rares pour donner les dernières forces au groupe stéphanois avant le match le plus important de l'année. Malheureusement, cela n'aura pas suffi. Les Verts se sont inclinés sur la plus petite des marques face à leur voisin (1-0).


OneFootball Videos


Dans la lignée de ses réactions en après-match, Olivier Dall'Oglio a tenu à souligner l'état d'esprit de ses joueurs au moment de s'adresser à son vestiaire après la rencontre. le coach stéphanois a des mots forts et se projette sur la capitale confrontation face à Montpellier qui se profile : "Moi je suis fier de vous. Je suis fier de l'équipe, on n'a pas tout réussi, on a eu des occasions. On les a bougés ces mecs-là, donc pour l'avenir c'est bien. Franchement c'est bien, il faut qu'on garde ce put*** d'état d'esprit qu'on a. Il y a des choses qui sont intéressantes. Maintenant, on est plein de regrets parce qu'il y avait vraiment quelque chose à faire.

On est sur la bonne voie les gars ! On aura aussi à un moment donné notre moment à nous. Il aurait fallu un grain de folie de plus. On va continuer à avancer, continuer à travailler, les uns pour les autres. Franchement c'est dur, c'est dur pour nous tous. C'est très dur parce qu'il y a beaucoup de frustration mais on avance quand même. On a quinze jours pour bosser, on sait qu'on a un gros match qui arrive (contre Montpellier, ndlr). On va laisser partir les internationaux mais derrière on va continuer à bosser. On a un gros match contre Montpellier les gars, on se prépare et on continue d'aller vers l'avant comme ça tous ensemble."

View publisher imprint