ASSE - OL : l'énorme colère de John Textor contre l'arbitrage après la blessure de Tolisso | OneFootball

ASSE - OL : l'énorme colère de John Textor contre l'arbitrage après la blessure de Tolisso | OneFootball

Icon: Foot National

Foot National

·20 April 2025

ASSE - OL : l'énorme colère de John Textor contre l'arbitrage après la blessure de Tolisso

Article image:ASSE - OL : l'énorme colère de John Textor contre l'arbitrage après la blessure de Tolisso

John Textor, propriétaire de l'Olympique de Lyonnais, a partagé sa colère contre l'arbitrage après la blessure de Corentin Tolisso contre l'AS Saint-Etienne.

Le championnat de France poursuit son chemin. Les dix-huit clubs sont sur le pont, ce week-end, à l'occasion de la 30e journée de la saison 2024-2025. L'AS Saint-Étienne affronte, ce dimanche, l'Olympique Lyonnais au stade Geoffroy-Guichard. Pour le moment, les Verts mènent sur la plus petite des marges contre une décevante équipe lyonnaise (1-0). Lucas Stassin a repris victorieusement un centre du latéral gauche Léo Pétrot (9e). À quelques instants de la mi-temps, François Letexier (arbitre) a été obligé d'arrêter la rencontre. Son arbitre assistant, Medhi Rahmouni a été touché par un projectif.


OneFootball Videos


L'énorme colère de John Textor contre l'arbitrage

Quelques minutes après son but, le Belge a été exclu pour s'être essuyé les crampons sur la cheville de Corentin Tolisso (23e). Après avoir lui-même visionné les images, M. Letexier a pris la décision d'annuler le carton rouge. Lucas Stassin écope finalement d'un carton jaune (25e). De son côté, le milieu de terrain des Gones a été évacué sur une civière (26e). Sur ses réseaux sociaux, John Textor (propriétaire de l'OL) a partagé sa colère : ""L'arbitre sort le carton rouge, décision facile. Le VAR en a décidé autrement. L'arbitre réfléchit et l'un des cartons rouges les plus évidents qu'on ait vu est retiré... insensé."

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

View publisher imprint